Accueil SAE Secondaire INTERAGIR Secondaire 3 : Notre création d'enchaînement d'actions motrices (MELS)
Secondaire 3 : Notre création d'enchaînement d'actions motrices (MELS)

Résumé de situation

L’élève doit choisir une figure gymnique et un enchaînement d’actions motrices comprenant au moins 2 modes de synchronisation dans une présentation comportant un maximum de 6 tableaux.

L’enchaînement est d’une durée maximale de deux minutes et doit comprendre des mouvements ou des actions motrices de liaison entre chacun des tableaux tout en tenant compte d’une exploitation optimale de l’espace alloué pour la prestation. De plus, l’enchaînement doit démontrer l’exploitation d’au moins 4 directions différentes et de 2 niveaux de hauteur différents. Les élèves doivent présenter la planification et l’autoévaluation de leur production une fois leur prestation terminée.

Pièce-jointe:
FichierDescriptionGrosseur du fichier
Téléchargez ce fichier (SAE_Creation_cah-elev_version-finale.doc)SAE_Creation_cah-elev_version-finale.doc 454 Kb
Téléchargez ce fichier (SAE_Création_ens_version-finale.doc)SAE_Création_ens_version-finale.doc 684 Kb