Accueil SAE Secondaire INTERAGIR Secondaire 5 : Badminton en double (MELS)
Secondaire 5 : Badminton en double (MELS)

Résumé de la situation

Les élèves, en équipe de deux, auront à produire un plan d’action en tenant compte des principes d’action et de communication vus en classe. À cet effet, l’enseignante ou enseignant permettra aux élèves de s’approprier les différents éléments de la progression des apprentissages liés au badminton.

Ils auront à mettre à exécution un plan d’action au cours des matchs joués entre équipes de mêmes capacités technique et tactique et à apporter des ajustements, si nécessaire. Le plan d’action final sera présenté à l’enseignant et sera mis en application dans de courts matchs à des fins d’évaluation. Les élèves qui s’opposeront seront sélectionnés par l’enseignante ou enseignant.

Pièce-jointe:
FichierDescriptionGrosseur du fichier
Téléchargez ce fichier (Badminton_cahier-ele-17-06-11.doc)Cahier de l'élève 302 Kb
Téléchargez ce fichier (Badminton_Guide_ens-17-06-11.doc)Guide de l'enseignant 592 Kb